ROISSYMAIL n°392 du 09/04/2009
 Grand Roissy (2)
La maquette de la carte du Grand Roissy présentée aux dirigeants de GSF. On attend le Grand Paris de Sarkozy. Le cocktail reporté au 7 mai.
Eric Veillon en train d'expliquer la 5ème édition de la carte de Roissy aux dirigeants de GSF. Merci au photographe professionnel: Guillaume Murat.

Voici la foto promise dans Roissymail n° 390 (à voir dans les archives ci-contre). Votre serviteur avait présenté la maquette de la carte du Grand Roissy (5ème édition), en cours de réalisation et sur laquelle l’entreprise GSF est annonceur pour la 2ème fois. En plus, les logos des établissements GSF et GSF Aéro sont situés sur le corps de la carte elle-même.

Concernant la carte, nous avons pris la décision d’attendre le 29 avril pour l’imprimer. En effet, à cette date, le président de la République dévoilera les projets du gouvernement pour le « Grand Paris ». On voudrait y faire figurer les grands aménagements déjà annoncés par la presse, notamment le nouveau métro régional automatique qui devrait desservir Roissy.

Ça nous laisse le temps pour fignoler la carte. On a trouvé un dernier emplacement, situé juste en dessous de la publicité de l’Office de Tourisme de Roissy (voir RM n°389) excellemment placé. Il est à vendre (aux enchères au 0130290432 !).

Et le reste toujours le temps d’inclure quelques logos pour des entreprises ou des blasons pour le ville qui ne l’ont pas encore fait.

Du coup, nous fixons au 7 mai la date du « raout géant » que nous ferons à l’occasion de la sortie de la carte.

Va y’avoir du monde, et du beau monde !

EV


 Les autres articles de cette NewsLetter
Conception réalisation vpp communication • http://www.vppcom.com