ROISSYMAIL n°446 du 03/12/2009
 Roissymaillissime
Inscriptions, désinscriptions un Veillon peut en cacher un autre !

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos informations, cliquez ici
Ou envoyez un mail à eric.veillon@wanadoo.fr. N’hésitez pas à le faire si, pour une raison ou une autre, vous ne nous lisez plus, (où, comme certains pisse-froid, tel ou tel article vous a fâché) : nous payons pour CHAQUE mail.
Pour recevoir RoissyMail (1 Ă  3 fois par semaine,) idem : un mail Ă  eric.veillon@wanadoo.fr.
Si vous aimez RoissyMail, recommandez l’inscription autour de vous : plus nous aurons d’abonnés (autour 6521 envois pour cette édition), plus nous serons à même de vous informer en toute indépendance.



Un nouveau magazine gratuit dans les Vosges

Depuis fin octobre, les habitants des Vosges peuvent se procurer, les jeudis tous les 15 jours, « 100% Vosges », un nouveau magazine gratuit.

Il a été lancé par la société VEGA communication, une agence de com’ récemment créée par Bruno Veillon (c’est mon p’tit frère, 38 ans), ancien Directeur de zone de Spir Communication (Top Annonces). *
Sur 32 pages de papier glacé, on y trouve des infos pratiques, des reportages, du sport (le frérot est très sport…). 30 000 exemplaires quand même, diffusés dans 400 points de dépôts dans les principales villes du département (380 000 habitants).

Le mag est couplé avec un site web du même nom, que je vous invite à consulter en cliquant ci-dessous.

Les plus anciens des Spinaliens et des Vosgiens se seront sûrement souvenus, en voyant le nom de Veillon sur l’édito de 100% Vosges du nom du papa Veillon (Hubert) qui fut journaliste dans le département à l’Est Républicain, de 1958 à 1960… Les chats font pas d’chiens…

On souhaite plein succès à 100% VOSGES, à Bruno et son équipe. Et une bonne gestion du couple désormais infernal : papier-web… On va d’ailleurs bientôt, chers lecteurs, vous annoncer des changements chez nous, à ce propos.

EV

voir le site de 100% Vosges
 Les autres articles de cette NewsLetter
Conception réalisation vpp communication • http://www.vppcom.com