ROISSYMAIL n°390 du 01/04/2009
 DĂ©veloppement des entreprises
GSF a inauguré ce midi son établissement tout neuf, à Roissyparc International.
Juste avant l'inauguration, ce matin, Ă  Roissyparc International."
Le président de GSF: M. Jean-Louis Noisiez, fondateur du groupe. Derrière, MM. Cauvin, Cognée et Goeller.
M. Goeller, DNP, lors de son intervention.

Tout juste un an, jour pour jour, après la pose de la première pierre (voir RM n°326 du 1er avril 08 dans les archives ci-jointes) la célèbre entreprise de services GSF a inauguré ce jour son établissement dans Roissyparc International, la zone d’activité qui monte en puissance dans notre région.

Tout comme GSF, un des premiers groupes français de nettoyage industriel. Pour l’occasion, M. Jean-Louis Noisiez, PDG fondateur du groupe avait fait le déplacement de Sophia Antipolis, leur siège national.

Tout le monde s’est réjoui de la prouesse de M. Cauvin, architecte du groupe, pour avoir tenu les délais prévus. M. Noisiez a dit tout le bien qu’il pensait de l’expansion du groupe dans la région parisienne et singulièrement sur le Grand Roissy. Il a loué la date fétiche du 1er avril (qui n’est pas une blague chez GSF…) date de la fondation de la société et de plusieurs autres évènements la concernant.

M. Christophe Cognée, nouvellement promu Directeur général adjoint (Paris IDF) à la production a résumé l’action du groupe en région parisienne (et rappelé malicieusement qu’il avait rejoint GSF Concorde un 1er avril…). M. Laurent Goeller, directeur national de production (DNP, qui concerne notre région) s’est réjoui de la beauté du bâtiment et a annoncé le renouvellement de l’important contrat « Fedex », situé juste en face du nouveau bâtiment, pour 5 ans.

Après la visite des locaux, superbes, (gros œuvre construit par G.A) un cocktail a réjoui (y'avait du Lagavulin, GSF sait recevoir...) toute l’assistance, dont de nombreux cadres du groupe. Parmi eux M. Thierry Chéron, secrétaire général du groupe, ou M. Trempon, le dynamique directeur de la communication, tous deux venus de Sophia. Il y avait aussi M. Jean-Marc Torlet et M. Denis Pollet, tous deux DNP ici.
RoissyMail a eu l’honneur de présenter aux dirigeants (la foto viendra après) en avant première la maquette de la future carte «Le Grand Roissy 2030 » sur laquelle est présent en tant qu’annonceur le groupe GSF pour la 2ème fois et où sont représentés les établissements du groupe sur le pôle : outre Roissy, Le Mesnil-Amelot, Mitry-Compans et Paris Nord 2.

Une très belle entreprise, saine financièrement, très sociale (l’un n’empêche pas l’autre…) et dont on aura l’occasion de redire du bien à l’occasion du reportage sur l’excellente zone d’activité que constitue « Roissyparc international » dans le tout prochain Bénéfice.net.
A noter que, dans le nouveau bâtiment, il y a trois modules (2 800 m2 au total), à louer. Nous y reviendrons en détail.

FĂ©licitations !

EV

voir le site de GSF
 Les autres articles de cette NewsLetter
Conception réalisation vpp communication • http://www.vppcom.com