ROISSYMAIL n°401 du 29/05/2009
 Restaurants
Un « Japonais » à Roissy
Bignon et Pascal, Ă  la baguette...
Les sushis sont servis sur de jolis bateaux. Belle déco !

Roissy-en-France compte, depuis le 20 mai, un restaurant de plus : il s’agit de Oishii, un « Japonais » (tenu, comme beaucoup, par des Chinois) que nous avons gouté hier, avec Bignon et Pascal.

Bon, un « Japonais », quoi. Sushi & co... On a pris des sortes de beignets de poulet en entrée (pour deux), pas mauvais, mais pas de quoi se rouler par terre.

Bignon a pris des brochettes (idem), Pascal et moi un bon plat de sushi, servi agréablement sur des petits bateaux.

On a eu droit avec ça à un bol de choux et une mini- soupe bizarre, (qui sentait un peu le gulmursh, cher Yves, ça me rappelait Osaka) mais pas mauvaise. Du riz blanc (un peu sec...).

L’endroit est bien situé, (en face du « Grill » à Roissy, à deux pas de la zone hôtelière) et plutôt agréable. La carte est fournie. Le service est « Chinois de France », si vous voyez ce que je veux dire.

La note est en revanche, comme tous les « Japonais », un peu salée : 64 euros et des broutilles à trois, (2 entrées, trois plats, ½ de rouge en pichet). Et, encore ils nous ont payé l’apéro…

Mais bon, ça fait un resto de plus dans notre région et on ne peut pas dire, eu égard au potentiel clients, qu’il y en a de trop.


 Les autres articles de cette NewsLetter
Conception réalisation vpp communication • http://www.vppcom.com